Nouvelles Galeries_un(e) assistant(e) de direction

Citynove, foncière du groupe Galeries Lafayette, a finalisé la réhabilitation et développé autour des Galeries Lafayette d’Annecy une nouvelle catégorie de commerce. Projet d’envergure, le site des Nouvelles Galeries d’Annecy est un lieu à vivre, pensé pour répondre aux attentes et usages des visiteurs et qui a ouvert ses portes le 15 juin 2022.

Descriptif du poste :

Dans le cadre d’une création de poste, la Direction de centre recrute un(e) Assistant(e) de Direction pour travailler au sein du pôle direction, dans un environnement en développement, à l’esprit innovant et orienté service. Vous interviendrez sur les missions suivantes :

Vous interviendrez sur les missions suivantes : 

> Assurer la gestion administrative : 

  • Assurer l’accueil des bureaux de la direction, physique et téléphonique,
  • Relever et gérer le courrier postal et email,
  • Traiter, suivre et organiser les documents internes et de comptabilité,
  • Gérer l’approvisionnement des consommables et fournitures de bureau.

> Assister la direction dans ses missions d’exploitation : 

  • Gérer le planning des réunions, envoyer les ordres du jour et comptes-rendus,
  • Collecter et centraliser les indicateurs de performance, 
  • Alimenter les tableaux de reportings et documents de présentations,
  • Archiver les contrats de prestation de services.

> Assurer l’interface entre la direction et les commerçants : 

  • Organiser les RDV collectifs, gérer le planning, envoyer les comptes-rendus,
  • Assurer le suivi des échanges avec les commerçants, 
  • Centraliser les données commerçants liés à l’exploitation, 
  • Produire et diffuser des communications interne via l’application intranet, 
  • Distribuer les supports de communication et outils marketing dans les boutiques.

> Coordonner la mise en place des projets communication & marketing : 

  • Coordonner les intervenants (participants, hôtesses, prestataires) en amont des évènements sur site (inaugurations, opérations marketing…),
  • Tenir à jour le calendrier des opérations communication, marketing et évènementielles,
  • Gérer le planning des opérations de communication ( deadlines de remise des fichiers aux prestataires, livraisons),
  • Mettre en place dans le centre les supports de communication,
  • Saisir du contenu dans le back-office du site internet.

Compétences : 

  • Formation initiale Bac + 2/3 
  • 5 ans d’expérience réussie en tant qu’assistante de direction ou communication
  • Maîtrise du pack Office, Drive Google et des outils bureautiques en général 
  • Excellente communication écrite et orale

Savoir être : 

  • Rigueur, sens de l’organisation et autonomie,
  • Discrétion, 
  • Esprit d’équipe,
  • Implication et réactivité 
  • Enthousiasme et aisance relationnelle.

Type de poste : CDI – janvier 2023

Localisation : Annecy (74)

Statut : agent de maîtrise

Rattachement hiérarchique : Directeur de centre

Contact : CV + lettre de motivation à envoyer par email à l’attention de la Direction > contact@nouvellesgaleriesannecy.fr

YAYA_un(e) responsable de boutique, un(e) adjoint(e) et des conseiller(e)s de ventes

Profil recherché:
Vous avez une sensibilité et une véritable passion pour la mode. Vous êtes
enthousiaste et avez une bonne connaissance de ce secteur et de ses
tendances.
Vous avez le sens du commerce et êtes capable de créer et maintenir
une relation de proximité avec nos clients. Vous aimez travailler dans un
environnement dynamique et stimulant où le maître-mot est challenge.
Les réseaux sociaux ne vous font pas peur ! Vous êtes prêt(e) à utiliser votre
créativité au service de la communication de la boutique, notamment sur
Instagram.

Envoyez nous votre CV par mail !
Mail: annecy@yaya.eu
Téléphone: 06.28.70.67.89 ou 06.21.35.73.05
Adresse: 25 avenue du Parmelan 74000 ANNECY

GRIMPEURS CYCLIST HOUSE_une cuisinière / un cuisinier

CDI à temps plein pour le service du midi uniquement

Horaires 8h – 15h30

Poste à pourvoir fin septembre

Candidatures via le site grimpeurs.cc, rubrique Contact