Le 04 juillet 2024, à 19 heures le highliner Antoine Mesnage réalisera une nouvelle performance dans l’enceinte des Nouvelles Galeries d’Annecy. Perché à plus de 8 mètres de haut, il traversera le parvis ouest, de la terrasse du restaurant Vincent Favre Félix à celle de la boutique Uniqlo des Nouvelles Galeries d’Annecy. Le public pourra rejoindre les terrasses de Vincent Favre Felix et d’Uniqlo pour être au plus près de la performance.

À 20 heures 30, après le show, le film « Arves-en-ciel » signé Antoine Mesnage, sera diffusé au grand public, sur l’écran géant de place ouest des Nouvelles Galeries. Un documentaire au sommet, qui retrace le projet fou de placer une highline de 480 mètres entre les Aiguilles d’Arves. La diffusion sera suivie d’un échange avec Antoine Mesnage.

Quelques mots sur Antoine Mesnage :

Grand pratiquant de sports outdoor, Antoine est principalement connu pour ses exploits en highline, une discipline sportive apparue dans les années 1980, consistant à se déplacer sur une slackline (sangle) tendue en hauteur.

Horaires

4 juillet 2024
au 4 juillet 2024

Localisation

À découvrir